Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
4 avril 2007

Pour mon 100e post ^^

100e Oui bon, le centième post était le précedent, mais bon personne n'ira recompter ^^ Je poste donc aujourd'hui pour la 100e fois (101e pour les pointilleurs ;oP) et ça se fête... si si ça se fête, c'est mon blog je fais ce que je veux :oP Vous me direz : "quel rapport entre l'illustration et l'anniversaire?" ...euh... si si je vous assure !!! Regardez bien les "bidules" du bas, il y en a un qui se prolonge comme un tatouage et forme une bougie ^^... comment ça "tiré par les cheveux" !!!! xD ... oui et bien je n'avais pas d'autres idées voilà tout ! ;o)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta soeur pose dans les 3 suisses ??? oO' !!<br /> fais péter les références !! arfarf !<br /> <br /> <br /> <br /> Tavernier !!! A boire !! J'ai grand soif !!
S
Et je vous sers un café et des doonuts avec ça ?!!!!! nan parce que tel que vous etes parti a converser, je peux ouvrir un bar je gagnerais des sous en plus ! xD <br /> <br /> donc je le redis : nan il n'y a pas de ressemblance avec ma soeur ou moi, je me suis inspirée de 2 photos ds les 3 suisses !!!! Maintenant il y a vraiment une ressemblance, c plutot flateur, elles étaient plutot canons les 2 filles ^^ ;oP<br /> <br /> Kiyan> la clavicule gauche etait comme ça, parce qu'elle avait l'epaule remontée comme elle s'appuyait sur ce bras. Maintenant comme on ne voit pas le bas, j'aurais du plus accentuer le decalage des deux epaules pour qu'on comprenne mieux, parce que là c vrai que c quasi horizontal... desolé, c'est une erreur ^^
K
n'importe quoi les autres !! il s'agit bien évidemment d'Yvette Horner !! la fameuse accordéoniste !!! ^^ ça crève les yeux... gnii... <br /> <br /> Ceci dit, elle a pas les clavicules qui remontent trop haut ?
V
Ah! tu vois je suis pas le seul à voir un très de famille, merci kevin
L
c'est trop joliiii !!!!<br /> le visage me semble familier non ? y'aurait pas du gene Berthe là dedans ? en tout cas toujours aussi bon la miss !!!
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité