Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
23 mars 2007

Série de nus au crayon gris

allong_e

gris

nu_gris2

nu_gris3

nu_gris1

Voilà pour la série au crayon à papier ! La prochaine série sera crayons de couleur, bic, pastels gras ou encre... j'y réfléchis et je vous redis ;o)

(désolé, les grands croquis sont en A3, donc il faut les scanner en deux fois, donc pour les raccords c'est plutôt tendu ^^ En plus je ne suis pas fortiche en nettoyage de croquis... trop long ;oP )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment bien ! ça fait longtemps que tu prends des cours aux beaux-art ? tu prends d'autres cours là-bas ? en fait, je ne sais même pas ce que tu fais cette année !<br /> boujou :)
N
Pour les modèles masculins, on peux peut-etre trouver un arrangement, je dois passer dans la region très prochainement ;)<br /> Quoique, vu ma carrure, ça risque plus de se reveler de l'art abstrait ou d'un ersatz de Picasso qu'autre chose :p
A
Époustouflant cette dernière série vraiment !
S
kiyan : c'est le principe d'un cours de nus kiyan... c'est moi où il est un peu lent comme garçon ??? ;oP<br /> <br /> nick : oui tu n'as pas tort pour les jeunes gens libidineux... je vais peut etre un peu frainer sur ce sujet là, les autres techniques attendront ^^<br /> Et puis, c'est pas que je serais contre quelques nus masculins, mais c'est pas moi qui m'occupe du casting de modèles... ben il doit y avoir que des mecs dans l'équipe parce que pour l'instant, on a eu que des femmes ^^ mais écoute si tu as des modèles a me presenter... ;o)<br /> Pour ta dernière question, ces modèles sont à rennes, après, je ne les ai pas interrogé sous la pression pour obtenir des informations ;oP<br /> <br /> mélodie : merci Mélodie ^^ contente que ça te plaise :oD
M
Très joli, j'aime beaucoup ce type de croquis + ombrages, bravo =) !
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité