Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
3 août 2007

Chouette !

Ca m'a pris comme ça "tiens j'ai envi de dessiner une chouette !" ... Ben du coup j'en ai fait deux ^^

la_chouette

entièrement à l'aquarelle

athena

ici on a de l'aquarelle ou premier plan et du crayon gris au second avec du photoshop

Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas signé la deuxième illustration ...-_-'... décidemment cette manie me suit partout !!! :oP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A force de passer sur ton blog, il va bien falloir que je te laisse un comm quand même!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et tu fais du très joli travail! Je reviens toujours avec plaisir voir ce que tu fais.<br /> Amicalement
M
Je suis vraiment fan de tes dessins Bravo !!!!!!<br /> Athéna est vraiment bien faite c'est superbe.<br /> J'ai vraiment hate de voir la suite...
J
moi jl'aime bien cette chouette! en passant je vais raconter ma meilleure blague de cm1 : pourquoi le hiboux est toujours content? ... parce que sa femme est chouette! mouhahahah!!! ... bon allez, je vais me pendre! ciao!
V
Mes classiques c'est les chevaliers du zodiaques ^^
S
Nick> bon ben nan en fait, j'ai du confondre avec autre chose :oP
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité