Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
9 mai 2007

Enfants du monde

Voilà !!! Du neuf ! Ca y est ! ^^ Et même du très très neuf, j'ai fait cette série la semaine dernière, du moins les trois derniers, le petit japonnais je l'ai fait y a 1 mois environ. Enfin bref, je compte en faire d'autres du même thème, mais cette fois ci je ne m'avancerais pas en disant "bientôt", on sait ce que ça donne ce genre de promesse ;oP ça n'est jamais tenu ^^ y a toujours un truc qui fait que... Enfant prodige enfant_prodige Jeune danseuse indonésienne jeune_danseuse_indone_sienne Petit péruvien petit_pe_ruvien Petite fille du froid petite_fille_du_froid
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il n'y a pas que les sculptures qui sont prodigieuse ... Que dire des mains qui ont pétrit la terre et qui ont modeler ces pièces ! On en perd le souffle ! Le sifflet couper net .
F
La Jeune danseuse indonésienne est vraiment superbe
W
O_o.....tu as des doigts en platine toi ?....c merveilleux !!!! quelle finesse ! quel talent !<br /> franchement, quand je vois mes modelages... ridicules à côté .^ ^°°°°...erf.....bravo !!!
C
Il ne faut pas avoir trop peur de la patine, parce que la plupart du temps, si ça ne te plait pas, tu repasse ta pièce au four et elle redevient "pot de fleurs" comme avant.<br /> Bien sûr, il faut cuire tes pièces, mais après il y a une foule de produits sympas qui te donnent des patines très chouettes. Un conseil : oublie complètement le vernis. ça donne des trucs brillants artificiellement, moches comme tout.ça ne s'enlève plus, c'est affreux.<br /> Aujourd'hui je vais poster un truc qui va t'intéresser: J'ai fait une nymphe (classée dans les "nus") et elle ne me plaisait pas (enfumage raté). <br /> J'ai donc décidé de la patiner et je la termine ce matin. Je la posterai, photo avant et après et si ça te branche, je te donnerai la recette de la patine de bronze. Je le tiens d'une sculpteur qui vit près de chez moi. Par contre elle a davantage l'habitude, et donc ma patine n'est pas encore TRES réussie, mais ça vient.Sinon, sur des petits personnages, essaie l'enfumage suivi d'une cire naturelle. J'arrête, j'en parlerai des heures....
S
voila tout mon probleme Christiane ! Je n'ai aucune idée de comment les terminer ! J'ai fait une fois un cours de patine mais je n'ai pas noté le nom des produits ! ça c'est tout moi... tête en l'air !!! j'aimerais au moins mettre un verni ou une patine mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai surtout peur de tout ratter ! J'aimerais aussi pouvoir les faire en résine pour les avoir en plusieurs exemplaires, mais je ne sais pas non plus où m'adresser ! Enfin bref, pour l'instant les sculptures sont resté telles qu'elles... je dois de toute facon les cuir avant de faire quoi que ce soit d'autre. <br /> <br /> je suis aller voir ton site, j'adore ce que tu fais, le portrait d'apres nature est magnifique et le pot paleolitique est extra ! Si tu as quelques tuyaus a me fournir je suis toute ouïe !!! :oD <br /> <br /> et merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire ! :o)
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité