Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
20 décembre 2006

MERCI LES GENS !!!!

Je fais un Grand Merci général à tous les gens qui me laissent des commentaires, ça me fait super plaisir ce que vous me dites là !!!! (je fais un merci général parce que j'ai un peu la flemme d'ecrire un commentaire à chacun... rrrrrrrrrroooooooooo c'te honte ! ... je n'vous l'fait pas dire ^^)

Bref, ça me fait super plaisir parce qu'il y a des gens qui m'ecrivent et que je n'ai pas vu depuis tres longtemps ou que je ne vois pas souvent, y en a meme que je ne connais pas, et puis les autres aussi ^^ ... et vous me dites tous des choses gentils et des com' qui me font bien marrer aussi :D   ... Qui a fait courrir une rumeur comme quoi j'étais fragile nerveusement et que je ne supportais pas les mauvaises critiques ???? Sophie c toi ? C malin, t'as vu le résultat ! XD

Bon, en tout cas pour vous remercier, je vous prépare une petite carte de Noël, mais faut pas être pressé, c'est fort possible qu'elle n'arrive qu'en Février !!!!

Pour répondre à une des questions : où je trouve le temps de faire tout ça ? et bien en fait je triche un peu, en ce qui conserne les sculptures, croquis, illustr, maquillage, portrait, la plupart vienne des années précédentes, notamment pour les croquis qui sortent de mes carnets planqués discretement derriere la trousse pour pouvoir dessiner pdt que les profs parlaient durant mes 2 années de BTS !! Comme quoi, s'ennuyer en cours n'est pas une fatalité !

Voilà ! Je vous souhaite aussi à tous (meme ceux qui ne laissent pas de comm', c pas grave vous savez, a Noël on pardonne tout ! lol ) de super Fêtes de fin d'années, Joyeux Noël et l'autre on attendra le 1 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Clair !!! Le Mont-St-Michel est aux normands !!!<br /> Le monde est petit n'empeche !<br /> <br /> merci merci ça fait plaisir ce que tu me dis là ^^
S
Chanceuse! Je suis également en basse-normandie,la manche, mais moi l'ADSL, je l'attends encore dans ce coin là. A un quart d'heure de Valognes (je vois pas mieux pour situer). Heuresement, le plus gros de l'année, je suis à Caen: là le haut-débit est accessible!...<br /> Bref: très beau site, bravo et le Mt St Michel est normand, pas breton! ^_^
S
Syanad : "Nord" ne veut pas forcement dire Ocean Arctique et fin fond du Groenland !!!!! ;)<br /> Je suis de Basse Normandie, la Manche plus précisement, pres du Mont St Michel. Et ce n'est pas parce qu'il y une population de vaches relativement importante que l'ADSL n'est pas venue jusqu'à nous ! hi! Nous bouzeux mais pas totalement coupé du monde quand meme !!! :)<br /> <br /> Vincent : A samedi !!!!!<br /> <br /> Kiyan : le jour où tu me vera drogué, tes cheveux auront repoussés XD !!! HA HA HA !!!!
S
Enfin une dessinatrice/bloggueuse normande! On aurait pu finir par croire qu'Internet n'était pas encore parvenu dans le nord! Quoi que le manque de précision géographique ne permet que peu de déduction... En tout cas, oeuvres impressionnantes ... En ce qui concerne des modèles, ça dépend dans quelle région.
V
Bon, ben puisque la rumeur est infondé on peu dire que c'est de le m.........agie ce que tu fais ^^, faire rêver à partir de presque rien c bien le propre de l'artiste ;)<br /> <br /> PS : normalement tu devrais revoir un autre de t admirateurs samedi
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité