Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
20 novembre 2006

SPECIALE DEDICACE !

Petit message pour un pote super sympa, super doué, et super gentil, et super fort, et super man !!!! J'ai nommé Mr Jonn ! Merci beaucoup Jonn ! Ben oui, c'est lui qui m'a fait la déco intérieur de mon blog, c'est pas la classe comme ça ?!!!! Le titre, les catégories, la typo, les images, les couleurs... t'es trop une bête Jonn (je parle en talent, pas en apparence ni en parfum, je ne me permetterais pas ^^).

Allez voir son blog dans les liens (Jonnportfolio, pour ceux qui n'aurait pas fait le rapprochement!), parce qu'il n'est pas seulement doué pour faire des blogs, mais aussi en illustration, BD et compagnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahahahah !! <br /> <br /> comment t'as grillé yo sur ce coup !! ^^<br /> Joli blog en tout cas !! Bravo m'sieur jonn !
J
Ayé, j'ai mis la bannière! En fait ça ne peut pas se faire automatiquement, il faudra que tu me préviennes dès que tu voudras inaugurer une nouvelle catégorie (quand je disais que la bannière était faite c’était pour dire que le fichier et le code source du fichier était prêt. :P<br /> Sinon je tiens à préciser que si j’ai fait le visuel de ton blog c’est pour une raison tout à fait intéressée : quand tu seras super connu partout dans le monde pour ton talent je pourrais frimer en disant « hé ouai mec, c’est moi qu’ai fait le blog de Sandrine !! » ^^
S
Jonn : merci pour le recadrage, c vrai ça fait plus sérieux comme ça !<br /> J'ai mis les BD dans la catégorie, mais la bannière n'est pas apparut, peut etre qu'il lui faut un peu de temps pour se montrer...c une timide ^^<br /> Et y a rien à changer, c parfait !<br /> <br /> Cyril : mes parents aussi gardent les coupures de journaux, mon grand père en a meme fait des photocopes parce que "le journal ça s'abime" lol
J
Ouai, vive moi!^^<br /> Contant que ça te plaise, mais n'hésites pas à me dire si y'a quelques trucs qui ne te plaisent pas dans les couleurs, tout ça...<br /> Sinon tu n'as pas mis tes BD dans une catégorie, c'est normal? Parce que la bannière BD elle est toute prête!^^<br /> Sinon je ne sais pas si tu as vu mais je me suis permis de recadrer tes images "Sieste au soleil" et "Habiza":p<br /> <br /> Et pis merci pour tes compliments! ^3^
C
Je confirme... Il est super bien ce blog!! c'est pas que l'autre était nul..mais celui là est mieux! et puis il y a un peu toutes les choses que tu fait...<br /> maintenant, c la classe! Déja que tu passais dans la gazette,alors là... (d'ailleur je garde l'article...pour les archives lol)
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité