Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
18 juin 2010

L'horreur !

Ca faisait longtemps !!! Je suis tombée sur ces photos par hasard et "Oh bah tiens ! Je ne les ai pas mises celles-ci !"
Donc voilà deux maquillages un peu dégueu certes, mais pas si effrayant quand même, on voit bien que c'est de la peinture ^^
Quand j'ai du temps et l'occasion, je m'amuse bien ;o)

"Âmes sensibles..."


P1120459  P1120460

P1120786  P1120787

P1120775

Au passage : merci à mes gentilles cobayes :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon encore un autre de tes nombreux talents !!! mais veux tu en laisser aux autres oui !!?? ;)
W
mmmmmm je mangerai bien un clafoutis tiens...m'a donné faim ton post ^ ^...sinon, c super réaliste...frisson jusque dans les orteils ;)bravo Sandy
S
si j'avais fait mes études à ITM j'aurai peut être fait un truc de ce genre ^^
V
Bientôt dans le prochain Romero ;)
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité