Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
20 septembre 2008

Fanart pour Michael Turner

Cet été, Michael Turner, auteur américain des comics Witchblade, Fathom, Soulfire... est décédé des suites de son cancer. Ca m'a fait un choc parce que c'est avec lui que j'ai commencé à dessiner des personnages et à prendre vraiment goût à la BD. J'ai d'ailleurs eu le rêve un peu naïf de le rencontrer un jour ^^
Enfin voilà. Une petite illustration d'une de ses héroïnes favorites : Aspen Matthews.

Cliquez sur les extraits pour obtenir les illustr complètes

fanart_fathom_extrait

fanart_fathom_colo_extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Sandrine<br /> <br /> Un petit bonjour de Toulouse<br /> <br /> ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue sur ton blog et franchement, que du magnifique entre tes petites BD autobiographique et tes pastels ...<br /> <br /> c'est que du bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Florence
G
coucou sandrine , je t'ai envoyer un mail tu l'as reçut ? ^^<br /> byz
V
37 ans :(
N
Ouais pauvre Turner ... ( tiens d'ailleurs est ce que tu as son art book ? )<br /> <br /> En tout cas très beau fan art<br /> <br /> ( tu as inversé le s et le p dans le prénom )
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité