Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
17 juin 2008

"les sisters" en chair et en argile

Je vous présente "les sisters" (non il ne s'agit pas de "berthe sisters" comme on nous appelait sophie et moi ^^) ce sont 2 soeurs qui font pleins de bétises ! Leurs péripéties sont sur ce blog "un air de famille" et sont aussi sorties en BD !

Pour l'occasion j'ai réalisé ma première figurine de BD, ça me démangeait depuis longtemps ^^ Pour la pause je me suis servie d'une illustration de l'auteur, qui n'ait autre que leur père Wilmaury  :D

sisters


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est réellement toujours un plaisir de venir se promener sur ton blog, il y a tant de jolies choses à y voir
V
Y a vraiment rien à dire, je trouve que c'est le plus réussi de toutes celles que tu nous as montré jusqu'à présent
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité