Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
22 février 2008

(pas trouvé de titre ^^)

je suis absente un tit moment donc en attendant je vous laisse mon dernier pastel en date. Je commence a m'éloigner de la photographie et a imaginer des choses XD ya encore du boulot mais c'est plus vers ce genre d'univers que je voudrais me rapprocher, plutot que la simple copie qui sert a rien ^^ enfin, on verra bien..

pasdetitrepourlemoment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ke c bo ke c bo...<br /> "au clair de la lune..." ?
J
Et pourquoi pas... "Songe sous la lune" ou quelque chose dans ce style-là. <br /> Dans tous les cas, il est bien je trouve, mais en même temps je suis pas experte. En tout les cas, c'est bien que tu commences à faire tes propres créations et que tu t'épanouisses dedans. ^_^
P
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
B
tres classe ton pastel mselle !!!!
N
HOOOOOO nnnnnnnnooooooooonnnnn !!!!!<br /> <br /> Elle est partie, comment on va faire sans notre dose régulière ;)<br /> <br /> Sinon c'est super, mais j'ai un peu de mal avec les cheveux de la demoiselle :)
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité