Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
14 septembre 2007

des animaux et des fées

petite série de dessins et illustrations faits main (pas de photoshop ^^) :

f_e_lynx2

cartelynx

la petite fée est a retravailler, elle est trop BD comparé au reste un peu trop réaliste...

Chouette__Des_f_es_2

cartechouette

idem pour celle-ci, mais trop de details sur les petites fées ça risque de se transformer en un truc tres cracra ;oP

renard_des_sables_dans_les_bras_de_Morph_e2

carterenarddessables

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celle ac les chouettes je l'aime bcp et jtrouve que sur celle là les fées vont biens contrairement à la première illu où là c'est vrai la fée est trop "BD" par rapport au chaton !
W
Etant, comme tu as peut-être remarqué, une grande fan de fourrure (avec un truc vivant à l'intérieur bien entendus, autrement appelé "animaux"), je suis vraiment conquise par cette série! Bravo Miss!
O
les couleurs du premier sont super!
B
uhuhu ma tit perle damour ^^<br /> c'est vraiment magnifique !!!!!!<br /> c'est vraiment trop beau <3<3<3
S
^^ merci vous trois :o) je note la preferance pour la 3e... je sais quoi mettre dans mes prochaines illustr : des animaux et des fées qui font dodo les une contre les autres ! XD hihi .. j'finirais pas m'endormir à force de les faire ^^
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité