Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Book
16 novembre 2006

mon grand-père

3_4_face_droite
Pour les 80 ans de mon grand père je voulais faire une surprise. On l'a mitraillé de photos en cachette pour que j'ai toutes les facettes de sa tête. J'en ai bavé, parce qu'en plus il s'est cassé la gueule, j'ai du le refaire complètement avant la date de son anniversaire bouhouhohuohhou ! Décidemment il ne m'arrive que des m*** avec l'argile !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si si c'est celle là, mais ils se sont un peu planté dans la gazette, c'est pas mon grand père qui m'a filé une photo (déjà parce qu'avec une seule ça aurait été impossible), c nous qui en avons pris un tas de tous les côtés sans qu'il s'en appreçoive. Et puis je te rassure, j'ai fait ma 2e année de BTS et j'ai eu mon diplome (il a dû se mélanger un peu les stylos dans ses notes le journaliste ^^) Mais bon, vu tout ce qu'il m'a mis de gentil dans son article, je suis mal placé pour lui faire des reproches !!!!
V
Ne serait-ce pas la sculture dont il vantait fièrement tes mérites dans la gazette ^^
SaB'Book
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité